Juin 2024   La fête des jardins

Dans le cadre de la 21e édition des Rendez-vous aux jardins organisés par le Ministère de la Culture les 31 mai, 1er et 2 juin 2024, l’Association Nature Comminges était présente sur son stand au Jardin du Cap d’Arbon.

Malgré la concurrence de nombreuses autres animations ce week-end là, le départ de la transhumance et le temps médiocre (pluie samedi), les quelques visiteurs ont eu des échanges intéressants avec les membres de l’association.

Le thème de cette année était les 5 sens ; la « Balade ornithologique » dimanche à 10 h 45, avec Françoise Duvernay et Joël Salles de « Nature Comminges », a rassemblé une 20e de personnes qui ont mis à l’épreuve leur ouïe pour reconnaitre les champs d’oiseaux.